Agrément

L'agrément est une comparaison détaillée des services et des méthodes de fonctionnement d'un organisme, à  un ensemble de normes nationales. Agrément Canada (anciennement nommé le Conseil canadien d'agrément des services de santé (CCASS), offre à  l'hôpital Sensenbrenner l'occasion de comparer les initiatives d'amélioration continue de la qualité de l'hôpital, aux normes d'agrément Canada, et d'élaborer des plans organisationnels pour appuyer ces services de qualité.
En 2011, l'hôpital Sensenbrenner a reçu un agrément de trois ans. Voici les plans et politiques étudiés :
* Plan stratégique
* Plan d'amélioration de la qualité & de la gestion du risque
* Plan de d'ontologie
* Plan de gestion de l'information
* Plan de communication
* Plan en cas de désastre et d'urgence
* Sondage sur la satisfaction du personnel
* Sondage sur la satisfaction des patients/des clients
* Plan des ressources humaines
* Plan d'évaluation des besoins en matière d'éducation
* Plan de sécurité des patients
Notre stratégie pour surveiller l'amélioration continue de la qualité dans tous les services sur une base annuelle fait en sorte que nous apportons des changements et établissons de nouvelles normes, selon nos initiatives d'amélioration continue de la qualité.
La prochaine autoévaluation pour l'agrément aura lieu au cours de l'exercice de planification 2011-2014, et notre but est de continuer de nous efforcer à  atteindre ou dépasser les lignes directrices d'Agrément Canada.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Agrément Canada, veuillez visiter leur site Web

http://www.cchsa.ca

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C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0