À quoi vous attendre

Lorsque vous vous rendez au Service des urgences

Quand vous arrivez au Service des urgences de l'Hôpital Sensenbrenner, veuillez prendre un numéro et attendre qu'on vous appelle. Quand vous êtes appelé au Bureau du triage, présentez votre carte Santé. Votre état sera évalué par l'infirmière. Une fois que l'infirmière aura évalué votre état, votre cas sera priorisé selon la raison de votre visite et non l'heure de votre arrivée.

Veuillez apporter tous vos contenants de médicaments ou une liste complète de ceux-ci à chaque visite.

Si votre état change pendant que vous attendez pour voir le médecin, veuillez en informer 'infirmière.

Temps d'attente
Le temps d'attente est basé sur la gravité du problème plutôt que sur l'heure d'arrivée.

Très urgent - signifie qu'il y a danger de mort, c'est-à -dire un traumatisme majeur, une crise cardiaque, un état qui met en danger la vie ou un membre.

Urgent- Signifie que votre état nécessite des soins dans les 24 heures, c'est-à -dire de la douleur, ou dans le cas d'un patient qui n'est pas en mesure de voir un médecin de famille en raison de la fin de semaine ou d'un jour férié.

Reportable- Signifie que le patient ne n'cessite pas de services d'urgence. Le problème peut ètre traité au cabinet du médecin.

Sur rendez-vous - Signifie qu'il s'agit d'une visite prévue au Service des urgences.
*Changement de pansement
* Chimiothérapie
*Procédure chirurgicale
*Traitement d'inhalation

Autres Services

Quand vous vous rendez à  d'autres Services de l'Hôpital Sensenbrenner, veuillez vous présenter au comptoir de réception du Service en question, et on vous orientera vers le secteur approprié.

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0