SERVICE DES INSTALLATIONS MATÉRIELLES

CHEF : M. Norm Bélanger, B.Eng.

EMPLACEMENT : Éage inférieur B, salle B012

TÉLÉPHONE : 705 337-4012

COURRIEL : nbelanger@senhosp.ca

ÉNONCÉ DE MISSION

Offrir les édifices, le terrain, l'équipement, les installations et leurs systèmes de distribution afin d'appuyer les activités de soins de santé, en collaboration avec les autres services; tenter de fournir un environnement sûre et confortable aux patients/clients, aux visiteurs et au personnel, et maintenir l'intégrité des installations le plus efficacement possible.

OBJECTIFS

L'objectif global du Service des installations matérielles est de gérer, de planifier, d'élaborer, d'améliorer et de contrôler l'espace et les services environnementaux. Cela doit être accompli conformément aux politiques et aux procédures de l'hôpital, ainsi qu'aux lois à tous les paliers de gouvernement, afin que le personnel médical, de soins infirmiers, de laboratoire, professionnels et administratifs disposent des installations nécessaires pour pratiquer, maintenir et améliorer les soins aux patients/clients, et appuyer les programmes de services.

____________________________________________________________
SERVICE D'ENTRETIEN MÉNAGER ET DE BUANDERIE

CHEF : Mme. Célina D'Amours
EMPLACEMENT : B69, Étage principal

TÉLÉPHONE : 705 337-4031

COURRIEL :

ÉNONCÉ DE MISSION

Le Service d'entretien ménager et de buanderie s'évertuera à maintenir une norme de stérilisation et de propreté partout dans l'hôpital, qui contribue à de bons soins, dans le but de favoriser la lutte contre les infections et de créer un atmosphère de « propreté d'hôpital », offrant ainsi un sentiment de sécurité aux patients/clients, aux visiteurs et au personnel.

OBJECTIFS

Maintenir un environnement propre dans les secteurs de patient/client, dans la cafétéria, dans les secteurs critiques (comme le bloc opératoire, la salle de rétablissement, l'Unité des soins spéciaux, etc.), permettant à ces services d'exécuter leurs tâches de façon efficace.

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0