Mission, Vision et Valeurs

HÔPITAL SENSENBRENNER
ÉNONCÉ DE MISSION

Situé à  Kapuskasing, l'Hôpital Sensenbrenner est unétablissement bilingue axé sur les besoins de la famille et administré par la communauté. Cet organisme s'engage à  améliorer et à maintenir la santé des résidents et des résidentes de la région d'Opasatika à Fauquier.

L'Hôpital Sensenbrenner est une partie intégrante d'un important réseau de services de santé et de services sociaux régional et provincial, et il fournit des services en fonction des besoins, dans un milieu de collaboration et de coopération entre toutes les parties intéressées, surtout le grand public.

L'Hôpital Sensenbrenner fournit un large éventail de services, y compris des soins primaires et certains soins secondaires, des soins de longue durée, des soins palliatifs et des services de promotion de la santé. En fournissant ces services, l'Hôpital Sensenbrenner s'engage à  prodiguer les meilleurs soins possibles dans les limites des ressources disponibles, à  améliorer continuellement les services et à  appuyer la viabilité de la région desservie.

En prodiguant des services dans la région, en suivant les patients et les patientes par l'intermédiaire d'un éventail de services de santé et en travaillant en étroite collaboration avec les autres, l'Hôpital Sensenbrenner est un modèle d'intégration, de flexibilité et de rentabilité.


ÉNONCÉ DE VISION

« DE BONS SOINS, DONNÉS AVEC SOIN »

L'énoncé susmentionné reflète la reconnaissance de la valeur des employés, des bénévoles et du personnel médical de l'Hôpital Sensenbrenner et le travail d'équipe effectué pour prodiguer des soins. Il signifie également que le personnel utilise une approche holistique dans la prestation des soins afin de satisfaire aux besoins des clients et de leur famille.

ÉNONCÉ DES VALEURS

QUALITÉ DES SOINS

Nous nous engageons à  la prestation de soins de qualité dans un environnement qui présente le moins de risque possible aux patients/clients, aux visiteurs, au personnel, aux médecins, à l'édifice et à  l'équipement.

RESPONSABILISATION

Nous reconnaissons notre responsabilité envers les membres de la corporation, les patients/clients, le personnel, les bénévoles, les médecins, les partenaires, la communauté, le ministère de la Santé et des Soins de longue durée (MSSLD) et le Réseau local d'intégration des services de santé (RLISS).

SERVICES DE SANTÉ EN FRANÇAIS

Nous nous engageons à  desservir les patients/clients et leur famille dans la langue officielle de leur choix.

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Nous reconnaissons le droit de toute personne à  la vie privée en ce qui a trait à tous les services que nous offrons.

INTÉGRITÉ

Nous sommes guidés dans notre prise de décision par les principes de l'honêteté, de l'impartialité, de l'équité et de l'uniformité.

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0