Occasions pour les médecins

Comité pour assurer le recrutement et la permanence des professionnels de la santé de la région de Kapuskasing

Le mandat du Comité pour assurer le recrutement et la permanence des professionnels de la santé de la région de Kapuskasing est de recruter de nouveaux professionnels de la santé afin qu'ils viennent établir une pratique à Kapuskasing, et de garantir la permanence du personnel médical existant de l'hôpital.

Notre ensemble de mesures incitatives est impressionnant et offre un excellent potentiel de gains. Un mode optionnel de financement est en place pour le Service des urgences. Des incitations financières sont également offertes par l'entremise du ministèe de la Santé et des Soins de longue durée. Il s'agit d'une bonne occasion de pratiquer la médecine en milieu rural de façon optimale tout en jouissant d'un horaire flexible. Par ailleurs, il existe d'excellentes occasions de formation liées à l'école de médecine du Nord de l'Ontario (ÉMNO).


Nous cherchons actuellement des médecins de famille, des omnipraticiens/anesthésistes, des psychiatres permanents, ainsi que des médecins suppléants qui accepteront de se joindre à notre groupe comprenant huit médecins de famille, un chirurgien général et un omnipraticien/anesthésiste.

Kapuskasing jouit d'un personnel médical solide et coopératif. Il appuie les programmes de formation offerte sur place et y participe activement. Il existe une relation de travail étroite entre les médecins et l'administration. Un effort de collaboration et un rapport avec les divers comités donnent aux médecins l'occasion de contribuer à la direction future de l'hôpital.

Un complexe médical doté d'équipement moderne est contigu à l'Hôpital Sensenbrenner, un établissement de 53 lits qui a accès au service de téléconférence Réseau N.O.R.T.H. et à la radiologie numérique, et qui accueille de nombreux spécialistes itinérants.

Kapuskasing est une communauté bilingue (francophone et anglophone) de 8 600 citoyens desservant une circonscription hospitalière de 13 000 personnes de la région du Nord-Est de l'Ontario. Il y a une variété d'activités intérieures et de plein air, en plein centre de la nature et de la faune, de nombreux événements et festivals, des écoles élémentaires et secondaires francophones et anglophones (publiques et catholiques), ainsi que deux collèges, une université et un centre d'éducation alternative. Nous avons aussi de nombreuses églises de diverses confessions. Kapuskasing est une communauté vibrante qui jouit de toutes les commodités de la vie dans un centre urbain, mais qui offre le style de vie recherché d'une petite communauté. C'est également une communauté sécuritaire, propre, amicale et axée sur la famille, et un endroit idéal pour élever une famille. La région de Kapuskasing et du district a tellement à offrir, tant sur le plan professionnel que personnel. La ville est également desservie par l'aéroport de Kapuskasing, qui offre un horaire d'envolées quotidiennes et des services généraux d'aviation.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Nicole Hachez, coordonnatrice du Comité pour assurer le recrutement et la permanence des professionnels de la santé de la région de Kapuskasing, au 705 337-4090 ou par courriel à nhachez@senhosp.ca

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0