Unité des soins spéciaux

L'Unité des soins spéciaux est une unité de soins infirmiers dotée de trois lits qui offre des soins médicaux et infirmiers aux personnes ayant un problème de santé aigu. Un personnel ayant reçu une formation clinique avancée est en mesure de prodiguer des soins effractifs de courte durée aux personnes qui ont besoin d'une surveillance hémodynamique et cardiaque ou d'une ventilation mécanique à  court terme ainsi que d'autres types de soins aux patients.

On a recours aux services d'organismes communautaires au besoin.

Le personnel de l'Unité des soins spéciaux assure la gestion initiale de toutes les personnes ayant un problème de santé aigu ou à risque d'avoir un tel problème qui ont besoin de soins effractifs de courte durée, de surveillance non effractive, de soins infirmiers intensifs et d'interventions dans un milieu de soins intensifs.

Les membres du personnel ayant reçu une formation clinique avancée sont à la hauteur des services offerts et des normes de soins aux patients.

L'Unité des soins spéciaux est une unité spécialisée dont le personnel prend soin des patients gravement malades ou des personnes grièvement blessées dont l'état menace la vie et qui ont besoin de soins intensifs et d'une surveillance constante.

Le personnel médical et de soins infirmiers fournit des soins spécialisés fondés sur des données probantes, surtout à des patients adultes, à l'aide de systèmes de surveillance ultramodernes, de la technologie de pointe en soins intensifs et d'un savoir-faire professionnel. Nous comptons une équipe multidisciplinaire hautement compétente qui donne des soins continus et personnalisés aux patients et aux familles. .

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0