Service des urgences

Le Service des urgences fournit des services jour et nuit. Il est doté d'infirmières autorisées en pratique clinique avancée ayant reçu la formation nécessaire pour assumer des tàches infirmières supplémentaires et exécuter des actes autorisés délégués.

Des médecins sont en disponibilité jour et nuit pour tous les patients qui se présentent, sans rendez-vous, à la Salle d'urgence. On offre aussi des services de consultation internes et externes.

Le Service des urgences fournit des soins aux patients qui se présentent pour des interventions médicales ou chirurgicales mineures prévues (p. ex. excision de lésions, chimiothérapie ou cryothérapie), des soins d'urgence pour traiter une affection menaçant la vie et nécessitant une intervention effractive avancée (p. ex. traitement thrombolytique) ainsi que des soins spécialisés.

Le Service des urgences offre, dans la communauté, des services d'oncologie en consultations externes et il est affilié au Programme régional de cancérologie de l'Hôpital régional de Sudbury

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0