Déclaration des valeurs des patients

Dans le cadre de nos efforts pour améliorer la qualité des soins prodigués par l'Hôpital Sensenbrenner à  la population de Kapuskasing et des régions avoisinantes, le Conseil d'administration vous demande de prendre quelques instants pour lui fournir votre rétroaction, vos suggestions et vos opinions sur l'ébauche de l'énoncé de philosophie de la qualitédes soins, que l'Hôpital Sensenbrenner se prépare à  mettre en place. Votre réroaction et vos opinions sont importantes et requises.

PHILOSOPHIE DE LA QUALITÉ DES SOINS ET VALEURS DE L'HÔ”PITAL SENSENBRENNER

En tant que patient, vous avez les droits suivants :

* Le droit d'ètre traité en tout temps avec compassion, respect et professionnalisme.
* Le droit de participer à  toutes les décisions et de choisir les soins et le traitement que vous recevrez.
* Le droit de recevoir des renseignements complets au sujet de vos soins, de votre diagnostic et de votre traitement.
* Le droit de connaètre le nom de tous les praticiens de la santé qui vous prodiguent des soins.
* Le droit d'ètre soigné dans un milieu propre et sécuritaire.
* Le droit de vous attendre à  ce que l'on respecte la confidentialité de vos renseignements personnels sur la santé.
* Le droit de faire des commentaires à l'hôpital sur les soins que vous recevez ou avez reçus.
* Le droit de recevoir des soins conformes aux normes actuelles de qualité des soins.

En tant que patient, vous avez les responsabilités suivantes :

* La responsabilité de participer à  vos soins et à vos traitements.
* La responsabilité de traiter les autres patients, les visiteurs, les fournisseurs de soins de santé et le personnel de l'hôpital avec respect.
* La responsabilité de respecter les règles de l'hôpital concernant les soins aux patients et la conduite à  tenir.
* La responsabilité de fournir des renseignements personnels et médicaux exacts aux fournisseurs de soins de santé.
* La responsabilité de poser des questions lorsque vous ne comprenez pas quelque chose ou que vous voulez obtenir des renseignements supplémentaires sur les soins qui vous sont prodigués.
* La responsabilité de formuler des commentaires sur les soins que vous avez reçus.
* La responsabilité de suivre votre plan de soins et de traitement.
* La responsabilité d'assumer vos obligations relatives aux décisions que vous avez prises au sujet de votre traitement.

English

 

C. difficile:
mars 0,00 par 1529 patients jours

 

MRSA:
avril à juin 0,0

 

VRE:
avril à juin 0,0