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Accessibilité

Accessibilité

À l’hôpital Sensenbrenner, nous reconnaissons l’importance de rendre nos services aussi accessibles que possible pour tous nos patients et patientes, visiteurs et visiteuses. C’est pour cette raison que nous avons développé un plan d’accessibilité complet et des politiques conçues pour nous assurer que chacun et chacune ait un accès égal à nos services.

Emplacements des toilettes accessibles

Des toilettes accessibles sont situées entre l'entrée principal et le département d'urgence.

Fauteuils roulants

On trouve des fauteuils roulants à l’accueil de l’hôpital ainsi qu’à l’entrée du département d’urgence pour faciliter l’accessibilité. S’il vous plaît, adressez-vous à un membre du personnel  si vous avez besoin d’aide.

Contact

Hôpital Sensenbrenner

101, croissant Progress

Kapuskasing (Ontario) P3N 3H5

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705-337-6111

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Icône de fauteuil roulant
Services en français

L’hôpital Sensenbrenner est désigné comme fournisseur de services de santé sous la Loi ontarienne sur les services en français de 1989. L’hôpital Sensenbrenner doit donc offrir au publicet à ses patients et patientes des services dans la langue officielle de leur choix selon les dispositions de cette loi.

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  • Politique sur les services en français

Formulaire de commentaires sur l'accessibilité

S'il vous plaît, remplissez le formulaire ci-dessous :

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  • si vous avez des commentaires sur la façon dont les services sont livrés aux personnes handicapées.

  • si vous avez des questions ou des inquiétudes par rapport à notre engagement envers vous quant à l’accessibilité à nos services.

  • si vous avez besoin de documents de l’hôpital Sensenbrenner dans un format accessible.

Vos commentaires sont importants pour nous. Aidez-nous à continuer d’améliorer l’accessibilité à l’hôpital Sensenbrenner, de sorte que nous puissions mieux servir nos patients et patientes.

Aimeriez-vous qu'on communique avec vous suite à votre commentaire?
Avez-vous eu des difficulté à accéder à nos services?

Merci d’avoir exprimé vos commentaires. Ils seront transmis au Bureau des relations avec les patients et patientes de l’hôpital Sensenbrenner.

 

Vous pouvez aussi exprimer vos commentaires ou vos requêtes verbalement par téléphone en composant le

705-337-6111,  poste 2121.

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